Le NanoHawk peut être combiné avec des chiens K9 pour des interventions plus sûres lorsque le chien lâche le NanoHawk pour des inspections d’espaces aveugles.

Le NanoHawk est un nano-drone spécialement conçu pour les forces spéciales qui volent à l’intérieur. Il peut opérer dans un environnement encombré et sombre pour collecter des informations critiques en amont de l’équipe.

Le mode assistance de vol du NanoHawk permet à l’opérateur de se concentrer davantage sur sa mission que sur le contrôle de l’appareil. L’intelligence intégrée et le contrôleur à une main fournissent à l’opérateur un outil fiable simple à utiliser.

Ce Nano-drone pèse quelques centaines de grammes et est équipé d’une caméra visible et d’une caméra thermique. Il détecte la présence humaine et fournit une image visible même dans un environnement sombre.

Le NanoHawk peut voler à l’extérieur (dans les zones urbaines, par exemple) avant sa mission en intérieur jusqu’à 3 niveaux au-dessus ou au-dessous de l’opérateur et de son équipe.

Le positionnement pratique du moniteur principal sur le gilet pare-balle de l’opérateur et la disponibilité de moniteurs secondaires au poignet pour les autres opérateurs permettent une compréhension collective de la situation pour l’unité tactique.

 

Points clés

Drone de petite taille

Contrôleur à une main 

Modes de vol intérieurs intelligents

Caméras infrarouges et visibles avant / arrière

Analyse de l’environnement en temps réel

Technologie autonome d’évitement d’obstacles

Liaison de données cryptée

Transmission COFDM