Opération Cartographie et Géomatique

Opération Cartographie et Géomatique


Cadre de départ

Exo Drone a conclu une entente avec Michel Proulx, Directeur Technique de l’entreprise Géo-Projet International inc. visant à déployer les activités dronautiques au sein de son entreprise. Chef instructeur Exo Drone, il représente nos valeurs et notre professionnalisme dans son domaine d’activité.

L’objectif de Géo-Projet est d’avoir une structure opérationnelle à disposition ainsi qu’un centre de formation pour son personnel.

La mission, le drone

En prenant Géo-Projet sous son aile, Exo Drone est garant de la sécurité de la mission et des drones nécessaire à la réalisation des prestations pour la cartographie et la géomatique.

Exo Drone a déployé et adapté sa structure opérationnelle pour que Géo-Projet puisse opérer à travers le Canada sans restriction de zones ou de classes aériennes.

 

Unité de formation

L’unité de formation d’Exo Drone a pour mission de former et rendre opérationnel des pilotes de drone professionnels pour Géo-Projet. Pour atteindre cet objectif, Exo Drone a mis à disposition son savoir-faire en matière de création de formations.


CONTRAT EXO DRONE EN COURS !

Dans le cadre de ce projet, nous avons intégré le drone nécessaire aux activités de cartographie et géomatique à notre structure opérationnelle. Nous sommes en train de finaliser la formation nécessaire aux opérateurs de drones pour pouvoir opérer sécuritairement et professionnellement leur machine. Si ce domaine vous intéresse, gardez un œil attentif sur la page « Ecole »

Nous sommes impatients de voir les premiers pilotes réaliser des missions pour Géo-Projet !

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez apporter votre contribution pour développer un nouveau cours dans une activité qui n’est pas proposée actuellement.