Formation Professionnelle TP 15263

Formation Professionnelle TP 15263


Cette formation est faite pour rencontrer les standards exigés par Transports Canada selon le document « TP 15263 - Connaissances exigées pour les pilotes de systèmes de véhicule aérien non habité (UAV) UAV de 25 kg ou moins utilisés en visibilité directe ».

Derrière cette longue phrase se cachent les requis théoriques minimums nécessaires pour opérer des UAV tels que décrits ci-dessus.

Au moyen de vidéos et de cours dans nos salles, nos instructeurs vous accompagneront avec plaisir et dynamisme vers votre objectif !


Au terme de cette formation, vous serez en mesure d’effectuer les demandes de COAS (Certificat d’Opérations Aériennes Spécialisé) nécessaires à toutes les opérations commerciales que vous pourrez effectuer avec un drone de plus de 250g.


Toujours soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons décidé d’introduire une nouvelle formation basée sur les requis de Transports Canada « TP 15263 ».

 

Un grand nombre de personnes nous ont sollicité pour acquérir les aptitudes nécessaires à obtenir rapidement un Certificat d’Opérations Aériennes Spécialisées (COAS). C’est pour cette raison que nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer que cette formation est désormais disponible chez Exo Drone.



 

CONTENU DE LA FORMATION :

Théorie en classe                            Théorie Aviation ;

53 HEURES                                         Théorie Dronautique ;

                                                                    Demande de COAS ;

                                                                    Certificat de radiotéléphoniste.

Pratique en vol

4 HEURES                                            Vol d’entrainement avec Instructeur privé